14 nouveaux vols directs au départ de Toulouse

Partager cet article

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Amis toulousains, vous ne saviez toujours pas où partir pour le printemps et l’été 2016 ? Ça tombe bien ! L’aéroport de Toulouse-Blagnac vous propose désormais de découvrir 14 nouvelles destinations en vol direct !

De nombreux vols réguliers

Pour cette nouvelle saison estivale, 14 destinations inédites viennent enrichir l’offre existante de l’aéroport de Toulouse-Blagnac. Les villes de Brest, Prague (République Tchèque), Malaga (Espagne) et Split (Croatie) sont ainsi desservies par la compagnie aérienne Volotea. Si vous hésitiez encore, il est maintenant temps de franchir le pas ! Vous pourrez en effet partir à la découverte de ces sublimes destinations à partir de 29,99 € l’aller simple seulement.

De son côté, Easyjet propose désormais quatre lignes estivales à destination de Mahon (Minorque), Olbia (Sardaigne), Pula (Croatie du Nord) et Dubrovnik (Croatie du Sud), en plus de ses trois nouvelles lignes ouvertes à l’année : Berlin, Faro (Portugal) et Milan (Italie).

Pour sa part, TUI-Marmara présente 8 nouvelles destinations, dont les vols sont assurés par la compagnie Jetairfly. Il est temps de vous envoler immédiatement pour Ibiza, Olbia, Palma (Majorque), Lanzarote, Corfou (île grecque), Lamezia Terme (Italie), Split ou encore Tenerife (Canaries).

Héliades vous emmène également à Santorin pour profiter du cadre idyllique de la Grèce et ses plages ensoleillées. Travel Europe volera désormais en direction d’Innsbruck (Autriche) et Look Voyages vous propose de vous détendre sur les plages de Minorque, dans les Baléares.

Et ce n’est pas tout ! Avec Thalasso n°1, vous pourrez partir pour Lanzarote et Las Palmas (Canaries), ainsi qu’à Rhodes (île grecque). Top of Travel vient compléter ce cocktail de destinations alléchantes en vous transportant en direction de Faro, Naples et Dubrovnik.
Costa Croisières ouvre dès à présent des vols pour Rostock, afin d’explorer les divers mystères des fjords norvégiens le temps d’une croisière. Enfin, Fram commercialise un vol hebdomadaire vers Araxos, dans le Péloponnèse.

Des sièges supplémentaires

Ce programme inédit vous fera bénéficier de places supplémentaires à la vente. Le nombre de sièges sera effectivement en hausse de 4,5% cette saison, par rapport à l’été 2015. Une augmentation de capacité qui se traduit par des fréquences supplémentaires de vols ou des avions plus gros. On peut ainsi noter trois vols hebdomadaires pour Montréal, Londres et Athènes. La capacité des appareils sera quant à elle augmentée, concernant les vols en direction de Lisbonne et Amsterdam.

Chers amis toulousains, vous savez ce qu’il vous reste à faire ! L’équipe Takaclic reste à votre disposition pour toute éventuelle question ou tout désir d’évasion…


Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *