Montréal en vol direct depuis Toulouse ou Bordeaux

Partager cet article

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Avis à tous ceux que La Belle Province du Québec attire : Toulouse se connecte à Montréal en vol direct à partir du 5 mai 2019.

 

La compagnie Montréalaise ouvre des lignes directes de Mai à Octobre, au départ de Toulouse (à partir de 373€ l’aller-retour), et d’autres villes de province.

Lac des Castors – Montréal

 

 

4 vols hebdomadaires au départ de Toulouse ou Lyon, auxquels se rajoutent 5 vols par semaine au départ de Marseille, 3 vols par semaine au départ de Nice, Bordeaux et Nantes, et 2 au départ de Bâle-Mulhouse. N’oublions pas également les 14 vols par semaine au départ de Paris !

Basilique Notre-Dame de Montréal

 

Les correspondances Air Transat vous permettront de rejoindre facilement les villes de Toronto, Vancouver, Québec ou Calgary.

 

Chutes du Niagara

 

Air Transat propose l’option Multi-Destinations, qui vous permet d’atterrir dans une ville, et de repartir d’une autre, sans frais supplémentaire !

 

En Centre-Ville de Montréal

 

Alors si une visite ou un autotour au Canada vous tente cet été, foncez ! Entre les rues typiques de la ville de Québec, le Vieux-Port de Montréal, les croisières pour aller voir les baleines, les balades en forêt dans les Laurentides, le spectacle grandiose offert par les Chutes du Niagara, il y en a pour tous les goûts, et tous les âges ! Avec des vols si abordables, il ne faut plus hésiter…

 

www.takaclic.com

               

 

A lire aussi


Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *