Montréal en vol direct depuis Toulouse ou Bordeaux

Partager cet article

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Avis à tous ceux que La Belle Province du Québec attire : Toulouse se connecte à Montréal en vol direct à partir du 5 mai 2019.

 

La compagnie Montréalaise Air Transat ouvre des lignes directes de Mai à Octobre, au départ de Toulouse (à partir de 373€ l’aller-retour), et d’autres villes de province.

Lac des Castors – Montréal

 

 

4 vols hebdomadaires au départ de Toulouse ou Lyon, auxquels se rajoutent 5 vols par semaine au départ de Marseille, 3 vols par semaine au départ de Nice, Bordeaux et Nantes, et 2 au départ de Bâle-Mulhouse. N’oublions pas également les 14 vols par semaine au départ de Paris !

Basilique Notre-Dame de Montréal

 

Les correspondances Air Transat vous permettront de rejoindre facilement les villes de Toronto, Vancouver, Québec ou Calgary.

 

Chutes du Niagara

 

Air Transat propose l’option Multi-Destinations, qui vous permet d’atterrir dans une ville, et de repartir d’une autre, sans frais supplémentaire !

 

En Centre-Ville de Montréal

 

Alors si une visite ou un autotour au Canada vous tente cet été, foncez ! Entre les rues typiques de la ville de Québec, le Vieux-Port de Montréal, les croisières pour aller voir les baleines, les balades en forêt dans les Laurentides, le spectacle grandiose offert par les Chutes du Niagara, il y en a pour tous les goûts, et tous les âges ! Avec des vols si abordables, il ne faut plus hésiter…

 

www.takaclic.com

 

               

 


Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *