Où partir en avril ?

Partager cet article

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Sentez-vous ce parfum familier ? Ça y est, c’est le printemps ! Le soleil commence à montrer le bout de son nez pour votre plus grand bonheur. Les destinations particulièrement agréables au printemps ne manquent pas. Il est temps de faire un break !

Le temps d’un week-end ou d’une semaine, les vacances d’avril sont l’occasion idéale pour passer un week-end agréable, tout profitant des premiers signes de l’été. Pour petit, moyen ou grand budget, Takaclic vous propose d’organiser dès à présent votre prochain séjour et de découvrir les destinations tendances de ces prochaines vacances.

 

Pour les petits budgets

Vous souhaitez partir mais avez un budget très serré ? Ne reportez pas vos vacances à l’année prochaine alors que des destinations abordables vous tendent les bras.

L’une des solutions est de partir en France, notre si beau pays qui a tant à vous offrir. A cette période de l’année, le sud-ouest est la destination rêvée pour tous les amoureux de la nature et du soleil. Profitez du charme de Bordeaux et de ses vignobles alentours. Rien de mieux qu’une dégustation de vin en terrasse pour oublier tous vos tracas et passer de merveilleuses vacances. Dès le mois d’avril, les plages de la côte atlantique sauront également répondre à vos besoins de verdure, de farniente et de bronzette. Tel un lézard sur son rocher, vous pourrez vous prélasser au soleil et vous laisser bercer par le chant calme et régulier des vagues. Direction les Landes ou le Pays Basque !

Afficher l'image d'origine

Les bonnes affaires ne se limitent pas à la France. L’Espagne ou le Portugal restent aussi aisément accessibles pour les plus petits budgets. Que ce soit à Barcelone, Séville, Tenerife, Lisbonne ou Faro, vous passerez un séjour I-NOU-BLI-ABLE !

Pour les budgets intermédiaires

Tout le Maghreb bénéficie d’un soleil déjà chaud. C’est la saison rêvée pour errer dans les souks de Marrakech, pour parcourir les sentiers du Haut-Atlas, pour s’essayer au surf sur les plages de la sublime Essaouira ou bronzer sur le sable chaud de Djerba en Tunisie.

Takaclic vous propose également de partir à la découverte des magnifiques îles Ioniennes, de Corfou et Zante. Petit paradis méditerranéen entre Grèce et Italie, il est difficile de choisir entre les nombreux joyaux de cet incroyable archipel. En avril, c’est aussi le moment de faire trempette sur les plages de Crète ou de Malte, encore peu fréquentées à ce moment de l’année.

Pour les plus sportifs et téméraires, la Sardaigne reste et demeurera toujours un incontournable. Avec ses splendides sentiers de randonnées, ses longues pistes cyclables et ses falaises vertigineuses, ce pays fera le bonheur des grimpeurs et autres passionnés de sensations fortes.

Pour les plus gros budgets

Afficher l'image d'origine

Si vous avez le budget nécessaire, de nombreuses contrées lointaines vous accueilleront à bras ouvert. Pour ceux qui aiment se prélasser sous les cocotiers et profiter des plages à l’eau turquoise, Takaclic propose de partir à la conquête de la Riviera Maya au Mexique. Le mois d’avril est la période idéale pour découvrir sereinement et paisiblement les mille et une merveilles de ce pays ensoleillé.

Afficher l'image d'origine

Et pourquoi ne pas partir au Pérou ? Ce berceau de la culture inca et maya saura vous faire voyager à travers les époques et les continents. Doté de ressources naturelles et culturelles exceptionnelles, le Pérou est un délice visuel et spirituel. De part ses parcs nationaux, ses nombreux lieux historiques et la diversité de sa faune, ce pays vous permettra de rentrer la tête remplie de beaux souvenirs indélébiles. Côté météo, ne vous inquiétez pas trop… Pérou et bronzette vont de paire !

Vous savez ce qu’il vous reste à faire… Vous connecter sur www.takaclic.com, remplir votre fiche de voyage et partir ! Quelque soit votre budget, vous profiterez du printemps, Takaclic s’en porte garant. Bonnes vacances à tous !

A lire aussi


Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *