Que faire de ma voiture pendant mes vacances ?

Partager cet article

[Total : 0    Moyenne : 0/5]
Votre voyage approche à grands pas : c’est le moment de penser à l’organisation de votre départ ! 

Vérification des passeports, préparation des valises et la fameuse question que l’on se pose toujours : comment vais-je faire pour garer ma voiture tout le long de mon séjour à l’aéroport ? 

 

Takaclic vous a dégoté la meilleure solution : Park&Trip, le service de parking directement à l’aéroport, pratique et économique. 

Disponible à proximité des aéroports de Paris, Bordeaux, Nantes, Nice, Lyon et Bâle-Mulhouse, ainsi que des gares de Lyon et Bordeaux St Jean, cette solution de parking est entièrement sécurisée 24h24 par un personnel dédié assisté de caméras de vidéo-surveillance.

Votre voiture aussi à le droit à des vacances ! Park and Trip vous propose de l’entretenir pendant votre voyage. Vous pourrez, sur demande, y réserver un nettoyage, une vidange, un contrôle technique

Le jour du grand départ, il vous suffit de déposer votre véhicule au sein de la zone dédiée de Park&Trip. Un agent vous accueille afin de vérifier vos informations de voyage, et portera une attention toute particulière à la date de votre vol de retour. Puis direction la navette qui vous transfère gratuitement vers l’aéroport, disponible sur simple réservation, 24h/24 et 7j/7.

Chez Takaclic on apprécie vraiment la simplicité de ce service très pratique et économique, qui vous permet aussi de gagner un temps précieux, et de profiter de votre voyage sereinement.

Et pour encore plus d’économies, Takaclic vous fait profiter de 10% de réduction sur votre réservation chez Park&Trip, avec le code TAKACLIC10.

Présents à vos côtés tout au long de la préparation de votre séjour idéal, Takaclic facilite votre voyage.

A lire aussi


Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *