Toulouse : Quatre nouvelles destinations en 2017, des billets à 1 euro

Partager cet article

[Total : 0    Moyenne : 0/5]
Ce jeudi 20 octobre 2016, la compagnie Volotea a annoncé l'ouverture de quatre nouvelles lignes au départ de Toulouse. Quelles sont ces destinations ?

Volotea annonce créer quatre nouvelles lignes de départ de l’aéroport de Toulouse, avec des vols dès 2017.

Avril 2017 : Alicante

Avec un à deux vols par semaine, Toulouse sera reliée directement à Alicante en Espagne ! De quoi faire un aller retour facilement pour aller refaire le plein de chaleur cet hiver…

 

Avril 2017 : Naples

Deux vols par semaine seront ouverts pour rendre visite facilement à nos amis napolitains, et goûter leurs délicieuses pizzas et pastas de la Mamma !

 

Avril 2017 : Caen

Seule ouverture de ligne nationale annoncée ce jeudi par la compagnie, deux vols par semaine seront possibles pour aller passer un week end en Normandie, que ce soit pour visiter les plages du débarquement, aller voir Le Mont Saint Michel, ou aller flâner sur les fameuses planches de Deauville…

Juin 2017 : Cagliari

A vous la Sardaigne ! Une fois par semaine, Volotea vous emmènera en Sardaigne. Magnifique île de Méditerranée, la Sardaigne pourrait être un bon point de chute pour vos prochaines vacances…

 

 

Des vols à 1 euro !

A l’occasion du lancement de ces nouvelles lignes, Volotea lance une offre promotionnelle exceptionnelle à partir de ce vendredi 21 octobre, jusqu’au 26 octobre : Des billets à 1 euro sont proposés pour découvrir ces nouvelles destinations. Faites vite, il n’y en aura pas pour tout le monde !

 

Pour préparer vos vacances d’Avril ou de cet été, vous savez ce qu’il vous reste à faire désormais ! Enfin… une fois que vous aurez réussi à choisir votre destination…
N’hésitez pas, partagez ce bon plan rapidement avec vos proches !

A lire aussi


Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *